Véronique Bourgeois

Candidate Conseillère Municipale Quartier 4

URL du site internet: https://www.facebook.com/V%C3%A9ronique-Bourgeois-Candidat-Quartier-4-Ste-Sophie-101634172290399 Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bonjour, chers Sophiens et Sophiennes,

Je me présente, Véronique Bourgeois

Je suis une fière citoyenne de Sainte-Sophie depuis bientôt 24 ans.

Je suis mère de deux jeunes hommes de 21 et 23 ans et belle-mère de deux jeunes hommes de 16 et 18 ans. De plus, je suis grand-mère d’un petit garçon de 8 mois. C’est ici, dans cette magnifique municipalité, que j’ai eu le bonheur d’élever mes garçons. C’est à son tour, que mon garçon élève sa petite famille dans cette merveilleuse ville.

Je suis une femme ambitieuse, pleine de vie et qui aime les défis. Il y a deux ans, après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine scolaire, j’ai décidé de me lancer et d’ouvrir mon propre salon de soins et d’esthétique. L’écoute à l’égard de mes clientes, leur bien-être, la patience et le contact humain font de mon métier un métier qui me passionne et qui reflète bien ma personnalité.

J’ai depuis toujours été une citoyenne engagée au sein de ma communauté. De ce fait, j’ai été bénévole auprès du comité exécutif de l’école Joli-Bois, durant les sorties scolaires, les activités et la bibliothèque. En outre, j’ai participé, comme bénévole, à la guignolée, les fêtes de la Saint-Jean-Baptiste, et les tournois de golf. Également, j’étais impliqué auprès du comité administratif du club de soccer des cavaliers de Sainte-Sophie, durant plus de 7 ans. Au cours de ces années, j’ai eu la chance d’occuper le poste de vice-présidente. Toutes ces expériences m’ont fait grandir et évoluer.

Maintenant, en tant que conseillère municipale, avec mon équipe, je veux faire une différence dans notre précieuse ville. J’ai à cœur votre bien-être, votre plaisir de vivre au sein de cette belle municipalité et votre bonheur. En me présentant à vous, aujourd’hui, je m’engage à être présente, vous être dévouée et à l’écoute de vos demandes et de vos besoins. J’ai énormément à cœur les nouvelles familles, tout comme les plus vieilles. Les jeunes sont l’avenir de demain et les loisirs pour eux sont importants pour moi. J’aime voir les plus jeunes s’amuser, évoluer et grandir parmi notre belle communauté. Nos aînés sont les piliers de cette ville et ils sont aussi très importants pour moi.

C’est pour vous tous que je veux être là.

Je vous dis : « Absolument Sainte-Sophie »